Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aime La Mode
27 février 2013

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle

Alors tout d'abord je me présente, je m'appelle Sinem, j'ai 14 ans et je suis en 3eme.. La raison pour laquelle je fait un blog de mode et de beauté c'est parce que je suis énormément intéressé par la mode.. Alors donc comme je l'ai dit dans ma description dans ce blog je vais vous parler de conseil de beauté, coiffures, maquillages etc.. Je vais faire des tags et tout. J'espère énormément que sa vous plaira.. J'écrit ce blog avec une amie très proche qui se nomme Natacha, qui a 15 ans et qui est dans la même classe que moi.. Elle est aussi intéressé par la mode. 

En espérant que sa vous plaise :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime La Mode
Publicité
Archives
Publicité